HISTOIRE GEOGRAPHIE ET EDUCATION CIVIQUE

HISTOIRE GEOGRAPHIE ET EDUCATION CIVIQUE

Oral) 6ème Habiter les littoraux

  • Qu’est ce que je veux faire passer aux élèves sur la baie de Houston ?
  • Terre-plein ou polders ?
  • Progression/programmation ?
  • Est-ce que je suis obligée de placer le thème en début d’année ?
  • Est-ce que ça serait justifié que je le place en premier ?
  • Exemple d’une ville au bord de la mer mais pas raccordée ?
  • En France : exemple d’unlittoral mis en valeur qu’il a fallu assainir ?
  • Qu’est-ce que je mets dans mon croquis ? dans la légende ? pourquoi ces couleurs ?
  • Analyse de pratique : que veut montrer le professeur ?
  • A partir de quel document ce croquis a-t-il été fait ?


05/06/2016

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres